25 avril 2016 à 09:39

Un SVF à deux visages concède le nul

Derby vendéen pour cette 19ème journée de championnat entre le SVF et Mouilleron. Le joueurs de V.Guignery ont du mal à rentrer dans la partie et vont se faire surprendre à la 9’ suite à une perte de balle sur une touche le ballon est récupéré par Chapelet qui ouvre la marque pour son équipe. 13’ centre de J.Aime, à la réception S.Prunier place un coup de tête qui n’est pas loin de tromper Gregoire.16’ suite à un contre favorable C.Seychelles ramène les deux équipes à égalité d’une frappe lobé qui trompe Gregoire.19’ sur un décalage de J.Aime, S.Prunier place une frappe lourde des 25m qui rase les poteaux de Grgoire.23’ coup-franc  adverse lourd de conséquence, Ebane en profite pour redonner l’avantage aux visiteurs. Le SVF timoré est mené logiquement à la pause. Seconde période le SVF revient avec de meilleurs sentiments et à la 56’ centre de A.Cointard devant le but de Gregoire, J.Aime à l’affût au second poteau ramène les deux équipes à égalité.59’ le SVF va reprendre l’avantage par N.Thebault sur coup-franc qui met une frappe en coin qui surprend Gregoire. Dans les arrêts de jeu, les visiteurs vont égaliser par Suire qui d’une frappe croisée trompe S.Graveleau. Dans cette rencontre le SVF est passé complétement à côté de son sujet en première période.