LABEL QUALITE ECOLE DE FOOTBALL (ARGENT)

29 mai 2015 - 23:00

L'école de foot du SVF obtient le renouvellement du Label Qualité Ecole de Football !

Cette distinction reconnait le travail fournit dans la structuration de l'école de Football.

Clubs ayant obtenu un renouvellement de labellisation (ARGENT – Niveau stable) :

-      S.V.F BENET DAMIX

Dans le cadre de la labellisation des écoles de football, nous avons le plaisir de vous annoncer le renouvellement du label qualité de votre école de football pour 3 ans au niveau ARGENT (niveau stable). Cette validation du COMEX du District de Vendée de Football fait suite à la proposition de la Commission Technique Départementale.

Cette distinction reconnait le travail fournit dans la structuration de votre école de Football. Le projet est en cohérence avec les orientations politiques du club : les objectifs généraux clairement définis garantissent ainsi une dynamique associative, sportive et éducative. L’axe pédagogique peut cependant encore être amélioré pour répondre au mieux aux aspirations de vos membres actuels et futurs.

Le label ne doit donc pas être une finalité, il doit assurer dans le temps la progression de votre structure à travers un projet commun, partagé et formalisé.

Pour vous récompenser de ce renouvellement de Labellisation, la Fédération Française de Football en partenariat avec la société Nike, vous remettra officiellement lors des journées de Rentrée du Foot d’Animation, la dotation suivante :

• Diplôme pour affichage dans le club
  • Jeux de chasubles
  • Ballons taille 4
  • Tee shirts éducateurs

Vous félicitant pour l’obtention de ce label, nous vous adressons, Monsieur le Président, nos cordiales et sportives salutations.

Jean-Jacques GAZEAU,

Président du District de Vendée de Football