Le SVF rate sa sortie à domicile

18 mai 2015 - 10:01

Jamais dans le bon tempo, le SVF logiquement battu pour cette dernière rencontre à domicile

Pour son dernier match à domicile, le SVF a raté complètement sa sortie devant un public nombreux. Si à la 13’ A. Garnier dévisse sa frappe face au but de Jaumouille, ce dernier ne sera guère inquiété dans cette première mi-temps.15’ il faut une sortie de J.Morin pour empêcher Marnier d’ouvrir le score.19’ encore une sortie efficace de J.Morin devant la menace adverse.23’ encore une situation chaude devant notre but, plus de peur que de mal.27’ sur un centre de Rezeau, Rabiller reprend le ballon qui est contré en corner par H.Buffeteau.36’ N.Thébeaud adresse un centre sur C.Seychelle qui place un coup de tête au-dessus des buts de Jaumouille.42’ une tête de N.Thébeaud sur un centre de Pom n’inquiétera pas plus que ça la défense visiteuse. Score vierge à la pause. 46’ belle sortie de Jaumouille devant A.Garnier. 51’ sur une frappe de Rezeau, J.Morin se détend bien pour sortir le ballon. 59’ Marnier rate l’ouverture du score face au bu du SVF.63’ Rabiller d’un tir croisé trompe J.Morin qui jusque-là avait retardé l’échéance. 74’ H.Buffeteau en position de dernier défenseur qui avait récupéré le ballon, le perd au bénéfice de Rabiller qui vient tromper J.Morin pour le second but pour ses couleurs. 87’ Cartaud côté gauche trouve la faille dans la défense du SVF et corse l’addition. Les joueurs de V.Guignery ne sont jamais rentrés dans la partie et se font corriger par une équipe qui lutte pour son maintien et qui a montrer une réelle envie de rester en DRH.