26 avril 2015 à 11:12

Des regrets pour le SVF à la Chapelle Basse Mer

Le SVF avec de nombreuse occasions de but,rate la victoire à la Chapelle Basse Mer

Horaire inhabituel ce samedi à 18h00  pour le SVF qui de déplaçait à la Chapelle Basse Mer pour cette dix-neuvième journée de championnat. Les hommes de V.Guignery prennent d’entrée les commandes du match, et sur une passe de C.Morin à la 7’, J.Bodin voit sa frappe passer au –dessus de la cage adverse. 8’ J.Bodin alerte C.Seychelles qui se joue de la défense, mais butte sur le gardien, malgré tout il récupère le cuir pour décaler J.Aimé qui d’un tir croisé ouvre le score pour le SVF.9’ une belle frappe de J.Bodin qui une nouvelle fois n’attrape pas le cadre. 10’ sur une mauvaise relance et surtout pas attaqué le N° 10 adverse d’une frappe des 20m surprend F.Gougnard pour remettre les deux équipes  à égalité. 12’ J.Bodin croise trop sa frappe sur un service de C.Seychelles.16’ service de J.Aimé qui trouve J.Bodin qui voit sa reprise flirter avec la base des buts adverses. Il faut toute la vigilance de F.Gougnard à la 25’ pour empêcher les locaux d’aggraver le score sur un ballon voyageant devant ses buts.27’ sur un centre, S.Berland dégage en corner un ballon chaud, sur ce dernier, le N° 4 place une tête imparable pour notre goal qui ne peut rien faire sur ce coup-là pour empêcher les locaux de reprendre l’avantage. 38’ le N° 9 adverse rate son face à face pourtant seul devant F.Gougnard.40’ sur un puissant coup de tête de C.Seychelles ,le gardien de la Chapelle est tout heureux de se trouver sur la trajectoire pour contrer le ballon. Score de 2-1 pour la Chapelle à la pause.

Dès la reprise, F.Gougnard sauve devant le N°9 adverse. 48’ lancé par J.Fauvre, J.Bodin par dans le dos de la défense, et d’un lob remet les deux formations à égalité. 54’ une frappe de C.Seychelles passe encore au-dessus des buts adverses. 65’ la Capelle n’est pas loin de reprendre l’avantage, mais le N°10 voit sa frappe trouver la transversale de F.Gougnard. Cette fin de partie va voir le SVF se procurer beaucoup d’occasions de but par J.Bodin à la 66’ qui frappe sur le goal, 67’ C.Morin dont la frappe est sauvé par le gardien de la Chapelle d’une belle claquette, et à la 80’ ou J.Bodin voit son tir contré au dernier moment. 84’ F.Gougnard sauve une balle que tout le monde voyait dans ses filets, cela aurait été injuste tant la domination du SVF était forte. 86’ le SVF rate encore une balle de match. Dans les arrêts de jeu, il était écrit que le SVF ne marquerait pas ce 3ème but  quand C.Seychelles voit sa frappe s’écraser sur la barre transversale du gardien adverse, l’arbitre sifflant la fin de la partie sur cette énième tentative. Bon match du SVF et partie agréable à regarder contre une équipe de la Chapelle qui a été souvent malmenée en seconde  période.