12 décembre 2016 à 11:18

Seconde mi-temps fatale au SVF

Le SVF recevait St Pierre Montrevault pour cette nouvelle journée de championnat. 6’ Brandon sert F.Bregeon mais ce dernier écrase sa frappe. 10’ double sauvetage de S.Graveleau sur un ballon convoité par Clemot pour les visiteurs. 13’ lancé par F.Tetaud, Brandon bute sur Denecheau seul face à ce dernier. 20’ Audureau bien seul côté droit a tout le temps d’adresser un centre que Sourice converti en but au second poteau. 23’ Brandon échoue une fois de plus devant le but de Audureau. 31’ N.Thebault bien servi par C.Seychelles manque complètement sa reprise de la tête idéalement placé face au but de Audureau. Les locaux vont enfin égaliser à la 44’ par C.Seychelles sur un centre de Mehoue. Score de parité à la pause et mérité pour le SVF.A la reprise une faute inutile à 25 m des buts sera lourde de conséquence car sur le coup-franc tiré par Sabin Clemot surgi au milieu de la défense du SVF pour redonner l’avantage à ses couleurs. 51’ Bregeon loupe l’immanquable sur un renvoi de Audureau, il rate complètement sa reprise devant le but ouvert. Le SVF va sombrer et encaisser deux nouveaux buts à la 80’ par Le Ner qui transforme un penalty pour une faute de Abdou que l’arbitre refera tirer pour une présence dans la surface au moment de la frappe et à la 85’ Clemot profite des largesses de la défense du SVF pour servir Audureau qui au second poteau inscrit le 4ème but de son équipe. Manque de réalisme du SVF devant le but comme bien souvent cette saison, en seconde mi-temps l’équipe s’est complètement désunie ce dont ont profité les visiteurs.