2 cadeaux du SVF scelle l'issue de cette rencontre

28 novembre 2016 - 08:15

Dans cette rencontre, c’était l’heure des cadeaux de la part du SVF dans les 12 premières minutes de cette partie. Dès la 4’ Bebeto profites des largesses de la défense du SVF pour propulser le ballon dans les buts de S.Graveleau, malgré un premier sauvetage de ce dernier. Beaucoup de fébrilité dans les rangs des Vendéens, et à la 12’ C.Morin adresse une passe en retrait trop courte ver le but de S.Graveleau et cela profite à Bebeto qui inscrit le second but pour l’Intrépide Angers. Les joueurs de V.Guignery vont avoir un temps fort d’une vingtaine de minutes et vont réduire le score par C.Seychelles sur une frappe des 20m suite à une remise de la tête de F.Tetaud à la 29’. Avantage à la pause pour les Angevins. En seconde période le SVF ne parviendra pas à égaliser et bien au contraire Bebeto offre le troisième but à son équipe à la 63’. Le SVF paye sa mauvaise entame de match dans cette partie.