21 novembre 2016 à 09:27

Défaite du SVF dans le derby

Derby du Sud-Vendée entre le SVF et le VFF3. Dans ce premier quart d’heure, les deux équipes se neutralise et il faut attendre la 20’  pour voir le SVF se créer une superbe occasion, C.Seychelles lance P.Raza mais ce dernier un peu gourmand oubli Mehoue bien seul au second poteau. Dans la foulée à la 22’ F.Bregeon sur un service de P.Raza se trouve seul devant Pigeaud le gardien Fontenaysien mais Florian rate complètement sa frappe. 24 belle échappée de C. Seychelles côté gauche qui se joue de la défense adverse, et là une fois de plus trop gourmand il oubli Mehoue qui attendait l’offrande devant le but vide.38’ J.Fauvre suite à un coup-franc place une tête qui va frapper le petit filet. La pause intervient sur ce score de parité flatteur pour le VFF. En seconde période le SVF n’est jamais rentré dans la partie et se fait surprendre une première fois à la 47’V.Guignery glisse au moment de récupérer le ballon qui profite à Emerieau côté droit ce dernier adresse un centre que Orveau converti en but.73’ les visiteurs vont doubler la mise par Vaillant. Le manque de réalisme et la clairvoyance ont manqué au SVF dans cette rencontre.