Sud Vendée Football : site officiel du club de foot de BENET - footeo

31 octobre 2016 à 09:04

Le SVF prolifique en buts

Dans cette rencontre de championnat le SVF recevait l’équipe de BAUPREAU qui était à égalité de point avec elle. Les joueurs de V.Guignery se montraient pressants dès le début de cette partie et à la 7’ Bernier a failli se faire surprendre par une belle frappe de N.Thebault qui passe juste au-dessus de la transversale. 17’ minute P.Raza opportuniste profite de la mésentente de la défense adverse pour placer un petit lob qui surprend Bernier et ouvre la marque. 21’ P.Raza double la mise sur un centre de A.Garnier. 24’ la défense vendéenne manque de concentration ce qui profite à Rivereau pour réduire le score pour BAUPREAU. 27’ C.Seychelle au second poteau place une tête qui passe au-dessus des buts de Bernier. 31’ action côté droit, F.Tetaut décale parfaitement A.Garnier qui voit Bernier avancé mais sa tentative de lob passe au-dessus. Maigre avantage à la pause pour le SVF pourtant dominateur. A la 46’ il faut tout le talent de M.Auger pour empêcher Menard de ramener les deux formations à égalité. Piqué au vif les partenaires de A.Garnier vont plier le match 50’ F.Bregeon sur un service de C.Seychelles trompe Bernier pour le troisième but du SVF. 52’ C.Seychelles sur un ballon joué rapidement par M.Auger qui trouve M.Bridonneau en relais  d’un lob ajuste Bernier et inscrit le 4eme but. BAUPREAU souffre et ne réussit pas à desserrer l’étau. 54’ Bernier le gardien visiteur préserve son but d’une belle claquette suite à une frappe de P.Raza. Panique dans la défense visiteuse  à la 56’suite à une tête de A.Garnier qui vient frapper la transversale, BAUPREAU s’en sort miraculeusement. 62’ C.Seychelles idéalement placé écrase trop sa frappe qui est captée par Bernier. 70’ B.Dekono bien servi par ABDOU s’enfonce côté droit et d’un extérieur du pied parvient à tromper Bernier pour le 5ème but de la soirée pour le SVF. 77les visiteurs vont poursuivre leur calvaire bien servi par M.Bridonneau, A.Roux pour son premier match en A va inscrire le 6eme but pour ses couleurs, il sera moins chanceux par la suite ratant de peu deux ballons idéalement bien placé devant le but de Bernier. 80’ encore un manque de concentration de le défense du SVF qui profite à Rothureau pour réduire la marque. 86 ‘ dernière action qui voit un visiteur sauver sur sa ligne sur une frappe de A. Roux. Match complet du SVF qui a fait plaisir aux supporters présents au stade A.Poplineau.