MOT DE DEBUT DE SAISON DU PRESIDENT

24 août 2016 - 17:21

BIENVENUE DANS CETTE NOUVELLE SAISON 2016/2017

Après une saison exceptionnelle couronnant le dixième anniversaire du SVF et un EURO riche en émotion, mais aussi frustrant, nous sommes prêts à vivre ensemble une nouvelle saison.

Tout d’abord, félicitations à Lilou QUATTER et Nolan SOULARD qui ont pronostiqué la victoire du Portugal pour cet EURO 2016.

PASSION et AMBITION, vont désormais accompagner le SVF et ses adhérents tout au long des saisons à venir. Pour marquer le lancement de ce slogan et les 10 ans du club, un porte-clés commémoratif sera mis en vente dès la rentrée. Je compte sur tous pour lui faire un bon accueil.

Notre PASSION, partagée par tous, moteur du club, sera au service de nos ambitions :

Dans la formation de nos jeunes :

La PASSION de nos éducateurs (diplômés et bénévoles) motivés qui transmettent, avec la technique, les valeurs qui font la richesse de notre sport, esprit d’initiative, tolérance, solidarité, goût de l’effort, exigence, esprit d’équipe, respect… :

- L’école de foot, (6 à 13 ans) sous la responsabilité, cette saison, de Georges MARQUOIS, Vincent GUIGNERY, Denis BOBINEAU, Jean Denis MOULIN

- Le groupement (14 à 19 ans) sous la responsabilité technique de Georges MARQUOIS, Jean Paul GASNIER, Fabien FAJOUX et Yoann TERRIEN

Notre objectif, nous positionner sur le nouveau LABEL JEUNES proposé par la Fédération française de football.

Dans l’évolution de nos Seniors en Ligue et en District qui bénéficient :

- de cadres techniques de niveau BEF et DEF, Vincent GUIGNERY, Denis BOBINEAU et Yoann TERRIEN et de l’aide de Alex PROUST

- d’infrastructures de qualité, sportives et conviviales, mises à disposition par nos municipalités afin de faciliter la pratique du jeu et la solidarité entre licenciés seniors, mais aussi entre générations, (les seniors au service des jeunes).

- sur BENET, le nouveau club house, l’extension récente des vestiaires et des terrains de match et d’entrainement en excellent état.

- sur DAMVIX, la rénovation du club house et le cadre naturel qui permet de réaliser dans de bonnes conditions la préparation physique de début de saison

Notre objectif sportif : confirmer notre niveau DRH et ambitionner une montée au niveau supérieur, tout en visant le plus haut niveau district de notre équipe B.

Notre objectif associatif : fédérer l’ensemble des licenciés, «  une même Passion », au service de notre association et de ses ambitions.

Pas facile…, mais nous pouvons compter sur la présence à nos côtés de nos partenaires publics et privés, des membres du comité de direction, pour œuvrer à la réussite de nos défis de demain.

Merci à tous les dirigeants, aux membres des commissions, aux éducateurs, arbitres, bénévoles, aux parents, supporters, pour votre soutien, votre présence, votre investissement, indispensable au fonctionnement du SUD VENDEE FOOTBALL.

Le Président, D CATRIX

PS :

Bienvenue à Denis BOBINEAU, coach de l’équipe B, François TETAUD (HERMENAULT), Quentin SAUVETRE (US FENIOUX), Florian BREGEON (VFF), Mickael DEBOUTE (AVENIR AUTISE), Pierre Alexandre METAYER (FCNMA), Brandon DEKONO (LA BREDE FC) GATINEAU CAMILLE (SANS CLUB)

Bon vent à Sébastien QUILLET (LA TRANCHE SUR MER), Arthur COINTARD (MOUILLERON), Samuel PRUNIER (MOUILLERON)….