24 juin 2016 à 10:45

Remise Trophées du Bénévolat 2016 : Daniel MOUILLË honoré

Daniel Mouillé honoré a la remise des trophées du Bénévolat 2016 dans la catégorie + 25 ans.

Le SUD VENDEE FOOTBALL te remercie pour toutes ces années passées (40) en tant que dirigeant bénévole et cela dans différentes fonctions du club.

MERCI DANIEL

Remises Trophées du Bénévolat 2016

Jeudi 16 juin, à l'agence régionale du Crédit Agricole se déroulaient les deux remises des Trophées du Bénévolat Crédit Agricole 2016.

Les 10 bénévoles  ont été reçus par les responsables du Crédit Agricole, partenaire des 2 Challenges : Patrick Bouron (administrateur de la Caisse Régionale) ; Hélène Baraud-Salaun, Joris Gréau et Josselin Richard (chargés de la communication au Crédit Agricole), accompagnés de quelques responsables d'agences locales des clubs lauréats.

Franck Tessier (représentant Casal Sport) et René Pellerin (responsable d'Atlantique Pellerin Vacances) représentaient les deux autres partenaires du Foot Challenge Jeunes Vendée.

Dans son mot d'accueil, Jean-Jacques Gazeau, président du District de Vendée, a félicité les lauréats « c'est la reconnaissance, par ce résultat, d'un investissement et d'une volonté de toujours faire progresser notre discipline. En cette période de l'Euro se déroulant en France, ce travail à la base de la pyramide est réconfortant : bravo à tous ». Gérard Gadé  a ensuite procédé aux différentes remises des trophées et équipements pour les récipiendaires. Une manifestation valorisante pour les clubs et la plupart ont promis de communiquer lors de leur prochaine assemblée générale respective, cette distinction départementale.

Alban Blanchard, Daniel Blanchard et Joël Poiraud, membres du Comex du District et Julien Fradet ont également participé aux différentes remises des dotations.

Avant de clôturer cette manifestation conviviale autour d'un cocktail préparé par le Crédit Agricole, René Pellerin a signé une nouvelle convention de mécénat pour la saison 2015/2016.

En savoir plus sur http://districtfoot85.fff.fr/cg/0603//www/partenariat/2177388.shtml#idt5ejOmWTOblUvj.99