ET 1, ET 2, ET 3.....MONTEES

25 mai 2016 - 22:25

Après la montée de notre équipe séniors C (D5)  en D4, depuis 15 jours, et qui a assuré sa première place en battant le FC  VIX  3ème du groupe sur le score de 2 à 0. Buteurs / FLO GAUTRON et ROMAIN METEAU.

2 autres équipes  ont confirmé leur accession a la division supérieure la saison prochaine :

Les U19 vainqueur facilement du 1er du groupe LA CHAIZE LE VICOMTE  3 à 0 ( forfait de ces derniers) monte en 1ère DIVISION

L'équipe séniors B (D3)  vainqueur de VOUVANT/BOURNEAU sur le score  de 8 à 0. Buteurs : Patrick RAZA, Jordan GOUPILLEAU X5, Félix GRIFFON et Vincent GARNIER, accède en D2 et rejoint nos voisins du FCNMA a la première place du groupe avec le même nombre de points mais un but en moins.

Dimanche prochain se jouera donc, a OULMES, la finale pour déterminer le premier de ce groupe et opposera le vainqueur du critérium de Vendée (FCNMA) au vainqueur du challenge de Vendée des Réserves (SVF)

Félicitations a tous

Petits bémols : DES DEGRADATIONS SUR LES STADES DE BENET ET DAMVIX

Après quelques carreaux cassés la semaine dernière au local technique du terrain d'entrainement à BENET, on constate en début de semaine la découpe des filets de but sur le terrain stabilisé à BENET  et  sur celui de DAMVIX (filet installé en début de saison) et pour clore le tout, infraction mardi entre 15H30 et 16H45, dans les vestiaires du stade ANDRE POPLINEAU avec une fenêtre et la porte du local technique cassées.