Le SVF se fait piéger à domicile

4 avril 2016 - 09:56

STADE André Poplineau

Arbitre Mr.Loiseau

Buts SVF ( POM 26’—C.Seychelles 54’)

SAUMUR (Wallace das Merces 78-90+3)

La rencontre débutait à peine que J.Aimé se procurait la première occasion, mais sa frappe n’était pas cadrée. 7’ il faut une belle intervention de S.Graveleau  devant Stallivieres pour empêcher l’ouverture du score pour les visiteurs. 16’ encore une frappe de C.Seychelles non cadrée. 19’ C.Seychelles place une belle frappe, mais Bresson est à la parade.23’ décalé côté droit, Stallivieres met S.Graveleau à contribution, ce dernier doit s’y reprendre à deux fois pour se saisir de la balle.25’ suite à un corner Pom tente sa chance des 20m par une frappe qui ne surprend pas Bresson. 26’ POM très en vue côté gauche grille la défense et d’une frappe surprend Besson pour l’ouverture du score.31’ belle parade de S.Graveleau sur une reprise de la tête de Stavillieres suite à un corner.32’ une tentative de N.Thébault suite à une remise de J.Aimé aurait pu trouver meilleur sort, mais Bresson sauve son équipe du 2-0.45’ une frappe de S.Quillet n’est pas loin de surprendre Bresson, la balle passant à quelques centimètres de ses montants. Score logique à la Pause.46’ J.Aimé trouve N.Thébault , le tir de ce dernier est encore sorti par Bresson qui évite au SVF de doubler la mise.54’ biel lancé dans le dos de la défense C.Seychelles d’une frappe puissante bat Bresson pour donner d’avantage d’ampleur au score.62’ une tentative de M.Bridonneau est sorti une fois de plus par Bresson.64’C.Seychelles se joue de la défense, mais sa tentative de lob passe à côté des buts de Bresson.76’ sur un moment de flottement du SVF ,Walllace Das Meces en profite pour réduire le score.79’ encore une frappe de C.Seychelles, mais le tir ne parvient pas à tromper Bresson. Faute de ne pas avoir concrétisé le grand nombre d’occasions qui leur étaient offertes, le SVF  va se faire surprendre à la 90+3 par Wallace Das Merces l’homme fort de cette formation Saumuroise. Beaucoup de regrets au coup de sifflet final tant le SVF a été dominateur, mais pas assez tueur devant le but.