Victoire au courage pour le SVF

21 mars 2016 - 10:06

Réduit à 10 durant 75' le SVF revient avec la victoire

Déplacement à Nort /Erdre pour le SVF pour le compte de la 16ème journée de championnat de DRH groupe C. Les hommes de V.Guignery mettent d’entrée la pression sur la défense adverse et cela aurait ou payer dès la 3’ J.Bodin se présente seul devant Dubillot mais sa frappe est contrée par le gardien. 4’ corner tiré par J.Bodin, J.Fauvre place une tête puissante qui ne trouve pas le cadre.8’ parti en contre, J.aimé et N.Thébault se font des politesses et perdent le ballon juste devant le but de Dubillot. 14’ C.Seychelles récupère le ballon et des 25m place une frappe qui laisse aucune chance à Dubillot qui n’a pas esquissé le moindre geste, avantage mérité pour les visiteurs.16 ‘ C.Seychelle est tout près de doubler la mise, mais ses deux reprises n’y font rien. 18’ Bernard accélère sur le côté gauche et est accroché par G.Marquois, Mr. Delsol l’arbitre dégaine un peu vite et sort le carton rouge, sauf qu’il ne sait pas à qui le mettre, après quelques palabres il veut le mettre à J.Fauvre qui n’y était pour rien et s’était sans compter sur l’honnêteté de G.Marquois qui avoua être l’auteur de la faute.22’ belle parade de S.Graveleau sur une tentative de Houssais.30’ C.Seychelles cause bien des tracas aux défenseurs adverses et est repris au dernier moment sur une belle percée. En infériorité numérique le SVF a du mal à retrouver ses repères et Suteau en profite pour remettre les deux équipes à égalité à la 35’sur un ballon contré. Non remis de ce coup du sort les coéquipiers de J.Fauvre vont encaisser un second but à la 38’ par Houssais.43’ un coup-franc de C.Seychelle ne passe pas loin des montants de Dubillot battu sur cette frappe. 44’ centre de J.Aimé et frappe croisée de N.Thébault qui sort au second poteau. Avantage aux locaux à la pause. 46’ S.Quillet s’enfonce dans le milieu de terrain adverse et pas attaqué place une frappe terrible que Dubillot au prix d’une belle claquette met au-dessus de sa transversale.49’ J.Fauvre ne réussit pas à attraper le cadre sur corner. 54’ servi par M.Bridonneau , C.Seychelles place un retourné qui retombe juste derrière le but de Dubillot. 78’ S.Graveleau sort fort à propos devant Houssais. 79’ suite à un gros travail de J.Aimé qui décale parfaitement N.Thébault, ce dernier place une frappe croisée qui ne laisse aucune chance à Dubillot et remet les deux équipes à égalité.86’ S.Graveleau sauve son but devant Bernard. 88’ à force de courage le SVF va trouver ce qu’il était venu chercher J.Aimé marquant le 3ème but de son équipe qui scelle la victoire pour cette courageuse formation réduite à 10 depuis 75 minutes. Victoire assez logique du SVF.