Victoire au courage pour le SVF

1 février 2016 - 09:36

Pour cette nouvelle journée de championnat, le SVF se déplaçait à SAUMUR OC, cette partie allait se dérouler sur une surface synthétique avec un vent assez soutenu qui va considérablement gêner les 22 acteurs de cette rencontre. Ce sont les joueurs du Saumurois les premiers en action, et il faut une belle sortie de S.Graveleau sur un ballon que convoitait Bach.11’ centre tir de André qui inquiète la défense vendéenne.15’ nouvelle tentative de Bach, mais S.Graveleau enraye cette tentative. Ce premier quart d’heure est à l’avantage des locaux qui mettent une pression énorme sur le SVF. 264 j.Bodin côté gauche met une belle frappe que Bourdin dévie en corner. 33’ S.Quillet parti dans le dos de la défense bat Bourdin, mais le juge de touche lève son drapeau pour un hors-jeu qui n’y étais pas.36’ C.Seychelles prend le meilleur sur la défense Saumuroise mais nr concrétise pas. 38’Surre pour Sumur place une belle frappe qui passe au-dessus de la transversale. 43’ le SVF va connaitre une grosse frayeur André seul devant S.Graveleau rate l’occasion d’ouvrir le score pour Saumur. Le SVF a fait le dos rond en cette première période.53’ combinaison J.Bodin C.Seychelle, mais la tentative de ce dernier est contrée du bout du pied par Bourdin. Bien que dominés les hommes de V .Guignery vont prendre l’avantage à la 69’ suite à un coup-franc de J.Bodin qui s’écrase sur la transversale de Bourdin, A.Cointard ajuste une reprise qui fait mouche et ouvre le score, l’avantage va être de courte durée sur le corner qui suit, Surre oublié par la défense vendéenne va ramener les deux équipes à égalité en plaçant une reprise de la tête dans le but de S.Graveleau.77é C.Seychelles pique un ballon que lChicorne renvoi sur J.Bodin qui trouve le petit filet de Bourdin. Alors que nous étions dans les arrêts de jeu, J.Bodin côté droit adresse un centre que C.Seychelles vient couper et de la tête et propulse le ballon dans les buts de Bourdin pour le grand bonheur du SVF, qui bien que malmené engrange les 4 points de la Victoire.