Sud Vendée Football : site officiel du club de foot de BENET - footeo

Le zapping du week-end - Adryan au SVF contre du vin chaud, on a perdu Stevie

19 janvier 2016 - 14:51

Le zapping du week-end - Adryan au SVF contre du vin chaud, on a perdu Stevie, des attentats à la Schumacher Battiston, double lame pour Brem contre Coëx, trois buts en trois minutes, une hécatombe à l'ABB, de belles étrennes

Premier zapping de la nouvelle année dans les colonnes de Foot85. Au programme ? Des déclarations, des indiscrétions, des anecdotes, des regrets, des coups de gueule, des sourires, des statistiques, etc, etc. En route.


"Nico Timballe", intermédiaire pour la venue d'Adryan au Sud Vendée Football ?"Nico Timballe", intermédiaire pour la venue d'Adryan au Sud Vendée Football ?   Adryan !
LE gros transfert de l'hiver pour Sud Vendée Football (DRH, groupe C). Selon une source proche du dossier, le fidèle supporter du FC Nantes "Nico Timballe" jouerait le rôle d'intermédiaire dans la venue d'Adryan au SVF ! "Il aurait négocié son transfert contre quelques rasades de vin chaud", glisse-t-on au sein du club vendéen. Affaire à suivre...      Mais où est Stevie ?
Dimanche, Sud Vendée Football se déplaçait à Nantes Bellevue (score final 2-2). "Notre gardien de but était à la Bourre au départ du car. Notre coach Vincent Guignery pensant qu'il était monté dans le car, compta ses joueurs en cours de route. Surprise...Mais ou est Stevie ? Après quelques coups de mobile ils l'ont récupéré sur l'aire de repose de Saint-Hermine", sourit un joueur du SVF.      

Commentaires

OU SONT NOS ARBITRES ?

VENEZ REJOINDRE NOTRE

EQUIPE D'ARBITRES

APPELER AU

0689509452