VOEUX DU PRESIDENT

21 décembre 2015 - 16:29

Lorsqu’arrivent Noël et la fin de l’année, notre année sportive arrive pratiquement à la moitié de son cycle.
C’est le moment de faire un premier bilan de notre activité. Nos équipes seniors B et C restent en course pour la montée, tandis que notre équipe A conforte sa place en milieu de tableau après avoir réussi de belles performances face aux leaders.
En Groupement, nos équipes de jeunes à onze ont effectué un premier parcours qui les place en tête de leur groupe et laisse espérer des montées en fin de saison.
Notre école de foot qui a conclu cette fin d’année par un plateau de Futsal, rassemble toujours autant de jeunes passionnés, garçons et filles, le mercredi et le samedi.
Je souhaite à toutes et à tous, amis du SVF, licenciés, supporters, bénévoles, d’excellentes fêtes de fin d’année. Rendez-vous en 2016 pour concrétiser, ensemble, ces tendances de fin 2015.
Mes meilleurs vœux pour 2016
D CATRIX