Victoire à SAUMUR avec la manière

30 novembre 2015 - 09:47

Victoire mérité du SVF à SAUMUR

Dans cette rencontre face à Saumur Bayard, pas de round d’observation dans cette entame de match, dès la 3’ sur corner C.Morin reprend et oblige Fernandes a dégagé en corner. 8’ un coup-franc de J.Bodin sort au ras du montant gauche des buts de Bresset.10’ il faut toute la vigilance de S.Graveleau pour ne pas se faire surprendre sur une tête de Charrier.14’ action J.Bodin-S.Quillet , ce dernier oblige Bresset à mettre en corner, sur cette action J.Fauvre récupère le ballon mais ne peut exploiter cette aubaine.15’ sur centre de C.Seychelles, J.Bodin affole la défense qui concède un nouveau corner.19’ une combinaison Pom-Bodin,ce dernier trouve C.Seychelles qui voit sa frappe sortir au ras des montants de Bresset.29’ situation confuse dans la défense du SVF qui s’en sort avec bonheur.31’ Pom côté seul gauche rate son centre.41’ sur une situation chaude devant le but de S.Graveleau, le ballon frappe le poteau et est dégagé par J.Fauvre sur le côté gauche,Charrier pour Saumur se trouve à la lutte avec V.Guinery les deux joueurs se télescope et l’arbitre de cette rencontre juge une faute de Vincent et désigne le point de pénalty.Charrier exécute la sentence et ouvre la marque contre le cours du jeu .Score à la pause 1-0 pour Saumur. Au retour des vestiaires les locaux mettent la pression sur le SVF et S.Graveleau est obligé de sortir le grand jeu à la 48’ et 52’pour préserver son but. 55’ sur un centre de Pom, cafouillage dans la défense Saumuroise,Bresset dégage en catastrophe un ballon qui vient taper dans le dos de son défenseur, cette confusion profite à J.Bodin qui place un petit lob et remet les deux formations à égalité ce n’est que justice au vue de la prestation du SVF.Le match va s’intensifier chacune des équipes essaie de prendre l’avantage, et à la 68’ J.Bodin côté droit place une frappe magistrale des 25m qui laisse Bresset sans réaction et qui ne peut que constater les dégâts. Fort de cet avantage, les hommes de V.Guignery vont montrer un bel exemple de solidarité et d’abnégation pour conserver le score jusqu’à la 90’.Cette victoire en terre Saumuroise face à une équipe invaincue en championnat fait du bien dans la tête des joueurs du SVF , comme quoi que lorsque la solidarité et l’envie sont là cela donne la victoire mérité de ce jour, malgré ce manque de réalisme devant le but qui nous aurait permis de nous mettre à l’abri plus tôt.