Clubs Sud-Vendée : une équipe de filles voit le jour

28 novembre 2015 - 12:09

LILOU JEUNE JOUEUSE DU SVF Y PARTICIPE

Un plateau U8-U9 s'est déroulé sur le stade de Vix. Dix jeunes pousses de l'Usav Saint-Hilaire-des-Loges et Foussais-Payré ont foulé la pelouse pour jouer des matches et exercices, en compagnie des joueurs de clubs de Nieul-Maillezais, Benet-Damvix, ESV Saint-Michel et Vix.

À noter que, pour la première fois, une équipe féminine a vu le jour en regroupant trois joueuses de l'Usav de la même catégorie : Zoé, Lizéa et Flora ; une joueuse de Nieul-Maillezais, Aglaé, et une du club de Benet-Damvix, Lilou.

Les jeunes filles intéressées par le foot peuvent contacter les référents : club de Nieul-Mailezais, Hervé Fauchereau au 06 02 61 67 97 ; le club de SVF Benet-Damvix, Georges Marquois au 06 48 77 58 52, et pour le club Usav Saint-Hilaire-Foussais, Gaël Legras au 06 23 19 19 61.