11 novembre 2015 - 11:05

Quelle formation sous les feux des projecteurs ce mercredi pour le carton du week-end ? Alors quelle rencontre disputée ce week-end (entre ligue et district chez les séniors masculins) se sera soldée par la victoire la plus écrasante ? Allez direction le groupe A de D5.

Le carton du week-end - La C de Sud Vendée Football continue d'affoler les compteurs Attention, les joueurs de Sud Vendée Football C sont de prolifiques récidivistes. Il y a une semaine, ils faisaient déjà sauter le FCPB L'Hermenault D sur le score de quatorze zéro.
Dimanche dernier, dans ce même groupe A de D5, ils ont remis ça. En poussant le bouchon un peu plus loin même contre la réserve de l'AS Quatre Vents. Score final ? Quinze à deux (selon la page Facebook du club) ou seize à deux (selon le score entré sur le site du district).
On retiendra le score publié par le club avec comme buteurs dominicaux : David Tallonneau x5, Florian Gautron x5, Benjamin Janse, Julien Coiffe, Félix Griffon, Étienne Fleuret et Romain Guedon.
Pour mémoire ce même David Tallonneau avait la semaine passée marqué à huit reprises... Un petit coup de mou ?!

F.H.
Crédit illustration : Bolsaypapel.