Nul entre le VFF et le SVF

8 novembre 2015 - 19:15

Malgré des occasions, le SVF concède le nul face au VFF 3

Derby du sud-Vendée ce jour entre le VFF 3 et le SVF. Pas de temps mort entre les deux équipes ,3’ N.Thebeaud lancé par Pom perd son face à face avec Sirpoux le gardien fontenaisien. 10’ réplique du VFF qui d’un tir lointain trouve le dessus de la transversale de S.Graveleau. 25’  sur un centre venu de la gauche, Poyet place une tête au-dessus du but du SVF. 31’ récupération de J.Bodin qui trouve Pom, ce dernier se trouve face à Siroux mais ouvre trop son pied sur sa frappe. 43’ Orveau est tout prêt d’ouvrir la marque sur une perte de balle de GMarquois. Score vierge à la pause. 47’ sur un service de N.Thebeaud, A.cointard tente sa chance mais sans succès. 48’ nouveau face à face perdu par N.Thebeaud contre Siroux le gardien du VFF.  49’ J.Bodin  parti dans le dos de la défense adverse freine son action se croyant hors-jeu.71’ S.quillet fait la différence dans la surface mais enlève trop sa frappe. 75’ S.Graveleau sauve les siens face à Poyet. 82’ balle de match pour le SVF, mais C.Seychelles perd une fois de plus son duel face à Siroux auteur d’une grande partie. Dernière cartouche pour le SVF mais SIROUX une fois de plus écarte la menace du SVF . Même si le SVF a perdu de nombreux duels face au gardien du VFF, le score de parité n’est pas illogique.