Le nouveau club house installé stade André-Poplineau

4 novembre 2015 - 12:29

C'est en présence de Dominique Catrix, président du Sud-Vendée football (SVF), de Daniel David, maire, des élus et des responsables du service technique que s'est déroulée, stade André-Poplineau, la pose des éléments du nouveau club house qui remplace le préfabriqué utilisé depuis plus de quarante ans.

« À l'occasion du championnat d'Europe 2016, des subventions ont été accordées sur présentation de dossier par la Fédération française de football aux clubs amateurs. Une subvention de 40 000 € a ainsi permis au club de faire le nécessaire », confie Dominique Catrix, à l'initiative du dossier qui a obtenu une subvention maximale. « Ce nouveau lieu de convivialité, répond aux exigences d'accès au bâtiment dont les locaux neufs ne peuvent que relancer la dynamique du club et accueillir dans de meilleures conditions, les enfants du SVF, mais également, joueurs et clubs adverses », conclut le président.