Sud Vendée Football : site officiel du club de foot de BENET - footeo

Le carton du week-end - Sud Vendée Football puissance quatorze et "Brice Zinedine Leroyer"

4 novembre 2015 - 15:51

Le carton du week-end - Sud Vendée Football puissance quatorze et "Brice Zinedine Leroyer"

Quelle formation sous les feux des projecteurs ce mercredi pour le carton du week-end ? Alors quelle rencontre disputée ce week-end (entre ligue et district chez les séniors masculins) se sera soldée par la victoire la plus écrasante ? En route pour le groupe A de Division 5...


Le carton du week-end - Sud Vendée Football puissance quatorze et "Brice Zinedine Leroyer"C'est donc dans le groupe A de D5 que le carton du week-end a eu lieu. Un gros carton même. Sur son terrain le FCPB L'Hermenault D accueillait l'équipe C de Sud Vendée Football Benet Damvix Maillé.
Les visiteurs avaient inscrit quatorze buts lors des trois premières journées avant cette rencontre dominicale. Les locaux avaient eux déjà encaissé vingt-trois buts en trois sorties.
Score final ? Quatorze zéro pour Sud Vendée Football Benet Damvix Maillé C. Buteurs ? David Tallonneau auteur d'un coup de huit (!), Étienne Fleuret pour un quadruplé, Benjamin Janse et Brice Leroyer... Ou plutôt "Brice Zinedine Leroyer" comme le rapporte un sociétaire du SVF.
Le lien concret (concret, restons mesurés...) avec ZZ ? Le but signé Brice Leroyer serait une "copie conforme" à celui inscrit par le meneur de jeu français lors de la finale de la Ligue des Champions 2001/2002 entre le Real Madrid et le Bayer Leverkusen.
Ci-dessous, piqure de rappel en vidéo de la volée alors exécutée par Zinedine Zidane. Reste à imaginer Brice Leroyer réaliser le même geste dimanche dernier sur la pelouse du stade municipal de Serigné...
Mieux vaut effectivement imaginer Brice Leroyer reproduire la même frappe synonyme de coupe aux grandes oreilles plutôt que l'envisager asséner un vilain coup de tête comme une piteuse racaille (toute allusion à un certain 9 juillet 2006 et une finale de coupe du monde contre un pays voisin serait strictement fortuite...). Et hop, une épaulée de 300.

F.H.
Crédit photos : Bolsaypapel et DR.
Crédit vidéo : Real Madrid
 

Zinedine Zidane ou Brice Leroyer ? Zinedine Leroyer ou Brice Zidane ?

 
Benjamin Janse, déguisé pour la soirée d'Halloween, avant son but dimanche.Benjamin Janse, déguisé pour la soirée d'Halloween, avant son but dimanche.

Commentaires

OU SONT NOS ARBITRES ?

VENEZ REJOINDRE NOTRE

EQUIPE D'ARBITRES

APPELER AU

0689509452