Le SVF qualifié en coupe de L'atlantique

28 septembre 2015 - 09:01

Vainqueur à CHOLET, le SVF sera au prochain tour de la coupe Atlantique

Dans cette rencontre de coupe de l’atlantique, le SVF se déplaçait à  la JF.CHOLET club de 1er division.  Dès l’entame de match le SVF se montrait pressant par P.Raza qui adresse un centre pour A.Garnier mais le tir de ce dernier est contré par un défenseur. 13’ chaude alerte devant les buts de J.Morin  le ballon est repoussé tant bien que mal. 26’ Cholet aurait pu ouvrir le score suite à un bon coup de tête du 4 suite à un corner.49’ bon travail de P.Raza qui transmet à M.Bridonneau, la frappe lourde de ce dernier est sauvée par le gardien qui est tout heureux de voir le ballon filer en corner.Pas de but marqué à la pause. 64’ le n°8 place une tentative de lob sur J.Morin. 70 et 72’ deux belle frappes de v.Garnier et A.Garnier, mais les ballons s’égarent largement à côté des buts.74’ reprise de la tête de J.Goupilleau sur corner, le ballon sort au ras du poteau.83’ sur une combinaison C.Seychelles –J.Goupilleau voir ce dernier butter sur le gardien de Cholet. Rien ne sera marqué dans ces 90mn, et nous voilà en prolongation. Il faudra attendre la 11é’ sur un coup-franc tirer par A.Garnier, V.Guignery coupe la trajectoire du ballon qui va mourir dans les filets pour l’ouverture du score. Abattu sur cette réalisation, les locaux vont lâcher à la 115’ suite à un bon service de S.Berland, C.Seychelles place une frappe, le gardien n’a pas la main assez ferme pour l’empêcher de rentrer dans ses filets. Le SVF est qualifié, mais les joueurs de Cholet se sont bien défendus tout au long de cette rencontre.