Sud Vendée Football : site officiel du club de foot de BENET - footeo

20 septembre 2015 à 20:07

Victoire du SVF à Flochamont

Dans une rencontre prolifique en buts, Le SVF sort victorieux

Première rencontre de championnat saison 2015/2016, le SVF se déplaçait à Flochamont. Dans les vingt premières minutes de la première période, les hommes de V.Guignery ont du mal à rentrer dans la partie. Si à la 9’ C.Seychelles place une belle frappe qui passe au-dessus de la transversale, les locaux sont dangereux à la 15’ Bret  centre pour Fonteneau qui seul face au but rate le cadre. 19’ Huvelin pousse du bout du pied un ballon qui passe juste à côté du poteau des buts de J.Morin.20’ Fonteneau trouve Chevalier mais sa frappe passe au-dessus des buts du SVF.23’ belle combinaison A.Garnier-J.Bodin met ce dernier était en position de hors-jeu.29’ les locaux vont concrétiser leur domination par un but de Huvelin qui sur corner devance son défenseur, et place une tête imparable dans les buts de J.Morin. Le SVF ne va pas gamberger beaucoup car à la 31’ sur passe de A.Garnier, J.Bodin  place une frappe hors de portée de Soulard et remet les deux équipes à égalité. Ce but va libérer les joueurs du SVF qui vont prendre l’avantage suite à un coup-franc, A.Garnier  récupère la balle et met une frappe qui surprend Soulard qui n’a pas la main assez ferme pour empêcher le ballon de terminer dans ses filets. 38’ centre de C.Seychelles pour J.Bodin qui place une frappe mais Soulard est à la parader. ‘43’ Soulard sauve son but devant C.Seychelles .Score de parité à la pause. Seconde période et le SVF se montre pressant quand Soulard écarte des deux poings une tentative de C.Seychelles à la 48’. Le SVF va aggraver la marque à la 49’ C.Morin récupère le ballon et lance C.Seychelles qui vient battre Soulard . 50’ sur un centre de J.Aimé, C.Seychelles rate le cadre seul devant le but de Soulard. Flochamont va réduire le score à la 59’ par Girard qui trompe J.Morin . 70’ Chevalier transmet pour Huvelin, mais la frappe de ce dernier ne trouve pas le cadre. 79’ sur un ballon de J.Aimé, J.bodin redonne de l’air à son équipe en inscrivant le 4ème but du SVF. Le festival de but se terminera à la 90’ par Bret qui trompe J.Morin d’une belle frappe enroulée. Les hommes de V.Guignery  signent leur première victoire de la saison.