Jean-François Pellerin élu au secrétariat du Sud Vendée Football

14 juillet 2015 - 13:10

Jean-François Pellerin élu au secrétariat du Sud Vendée Football Benet - 06 Juillet écouter
  • De gauche à droite Florien Riffault, Jean-François Pellerin, Jean-Luc Rousseau et le président Dominique Catrix. De gauche à droite Florien Riffault, Jean-François Pellerin, Jean-Luc Rousseau et le président Dominique Catrix. |

Suite à l'assemblée générale, le comité de direction duSud Vendée Football (SVF) s'est réuni le lundi 29 juin pour élire son nouveau bureau et organiser la saison prochaine.

Jean-Luc Rousseau, qui a tenu le secrétariat du club avec une grande rigueur depuis juin 1997, ayant souhaité arrêter cette fonction tout en continuant à apporter des aides ponctuelles à l'association, Jean-François Pellerin a été élu à l'unanimité pour lui succéder et aura Florent Riffault pour adjoint.

Pour les autres postes, le bureau reste inchangé : Dominique Catrix, président ; Philippe Veillat, vice-président ; Joël Pérauchon, trésorier ; Caroline Aimé, trésorière adjointe.

Dominique Catrix a ensuite souhaité la bienvenue aux quatre nouveaux du comité : Jean-Pierre Griffon, David Guichet, Christophe Isaac et Jérôme Morin. Il a enchaîné en précisant la structure du club et son organisation sportive qui demeurent pratiquement identiques à celles de l'an passé.

Quant aux objectifs, ils restent les mêmes que pour la saison 2014-2015 : maintien de l'équipe A en DRH en faisant aussi bien que cette année (quatrième sur 12), montée pour l'équipe B puisqu'elle vient une nouvelle fois de terminer à la troisième place malgré une saison satisfaisante.

Pour l'équipe C et les loisirs, l'essentiel sera cette année encore de prendre du plaisir. Puis le président a rappelé les principales dates à retenir pour les semaines à venir : dimanche 19 juillet, à Damvix, près du village vacances l'Emeraude, brocante et vide-greniers ouverts aux particuliers et aux professionnel.

Mercredi 22 juillet, 19 h, stade André Poplineau, Chamois Niortais (ligue 2) - SO Cholet (CFA) ; samedi 5 septembre, grand tournoi annuel des U10, U11, U12, U13 sur le stade André Poplineau ; les 2 et 9 septembre, 14 h -15 h 30, journées portes ouvertes pour les enfants de l'école de foot du mercredi (U6 à U11).

Renseignements, contacts pour une première licence au Sud Vendée Football (saison 2015-2016) : pour les seniors, Yann Terrien, tél. 06 08 50 65 60 ; pour le groupement (13 à 19 ans), Jean-Luc Caquineau, tél. 06 60 77 93 82 et pour l'école de football (6 à 12 ans), Georges Marquais, tél. 06 07 29 88 06.