1 juin 2015 à 09:39

Le SVF termine la saison sur une victoire

Le SVF termine la saison par un succès en terre Angevine

Pour cette dernière rencontre de championnat 2014/2015, le SVF se déplaçait à Angers face à une équipe de l’intrépide dont le sort était scellé depuis longtemps. Les hommes de V.Guignery  vont mettre en difficulté cette équipe dès la 3’ par C.Seychelle  qui sur un centre de Pom tente une reprise de volée que Rigaudeau met en corner. 4’ J.Bodin sur coup-franc suite à une faute sur Pom, ce dernier voit sa frappe terminer sur le montant des buts de Rigaudeau. 10’ N.Thébeaud côté droit adresse un centre qui file au second poteau, et trouve J.Aimé , ce dernier repique au centre et décoche une frappe qui surprend Rigaudeau pour l’ouverture du score pour les vendéens.13’ le SVF corse l’addition par C.Seychelle bien servi pat J.Bodin en venant battre Rigaudeau de près.16’ manque de vigilance dans la défense du SVF , Foé parti dans le dos de cette dernière voit sa frappe terminer sur la transversale de J.Morin. 19’ une combinaison A.Garnier et C.Seychelles voit ce dernier griller la politesse à la défense Angevine et vient crucifier Rigaudeau pour le 3ème but du SVF. 21’ Foé parti dans le dos de la défense encore mal placée sur cette action, vient buter sur J.Morin. 29’ encore ce diable de Foé qui vient défier J.Morin qui sur cette action provoque le pénalty que transforme Foé. 39’ J.Morin voit le coup-franc de Messina atterrir sur le poteau de ses buts. Juste avant la pause Foé encore lui sème la panique dans la défense Vendéenne. Score de 3-1 à la pause pour le SVF.

En seconde période, il faut toute la vigilance de J.Morin pour écarter le danger sur une frappe de Messina. 60’ coup-franc tiré par J.Aimé, la défense Angevine repousse, mais C.Morin à l’affût inscrit le 4ème but pour ses couleurs. 63’ frappe de J.Bodin côté gauche, Rigaudeau est  à la parade pour écarter le danger.65 lancé par C.Morin , A.Garnier voit sa tentative de lob retomber derrière le but adverse. 74’ Rigaudeau est sauvé par sa transversale sur une frappe de A.Garnier. 88’ sur un gros travail de J.Bodin côté gauche, ce dernier adresse un centre que C.Morin un poil trop court ne peut reprendre. 90’ J.Bodin seul devant Rigaudeau suite à un service de A.Garnier rate la balle du 5ème but. Victoire du SVF pour clôturer la saison 2014/2015.