Belle victoire du SVF

10 mai 2015 - 20:15

Victoire mérité du SVF à Basse Goulaine

Pour cet avant dernier déplacement de la saison, le SVF  allait défier Basse Goulaine. Le match débutait à peine, qu’une frappe de A.Garnier qui passe juste au-dessus de la transversale de Sorin donne des sueurs froides aux locaux. 4’ sur un centre tir de S.Berland, il faut toute l’attention de Sorin pour écarter le danger. 5’ J.Morin intervient parfaitement devant Seck qui convoitait le ballon. 7’ sur Une action devant le but de Sorin, A.Garnier remise sur N.Thébaud qui d’une frappe croisée trompe Sorin pour l’ouverture du score pour le SVF.  10’ une tête de JF.Rivière frise la transversale sur un bon service de A. Garnier. 12’ une faute d’inattention et Lincombert sert parfaitement Seck qui trompe J.Morin malgré l’intervention de J.Fauvre et remet les deux formations à égalité. 15’ J.Morin devance Seck parti dans le dos de la défense Vendéenne. 35’ ce même Seck rate l’immanquable seul devant J.Morin. 37’ un bon travail de C.Seychelles met la défense adverse en difficulté, mais ce dernier la joue perso et oubli A.Garnier idéalement placé côté gauche. 40’ lancé par JF.Rivière , C.Seychelles rate seul devant Sorin le goal adverse. 43’ A. Garnier centre pour S.Berland qui place une frappe lourde que Sorin au prix d’une belle parade préserve sa cage. La pause est sifflée sur cet avantage mérité pour le SVF . Dès la reprise, le SVF par C.Seychelles qui se présente seul  devant Sorin est tout prêt de reprendre l’avantage mais le gardien local sort encore vainqueur de ce duel. 51’ belle combinaison sur le côté droit , S.Prunier récupère le ballon et centre devant le but de Sorin ,C.Seychelles en embuscade inscrit le second  but du SVF d’un superbe plat du pied.55’ JF.Rivière lance V.Guignery , ce dernier adresse un centre tendu devant le but de Sorin,  mais C.Seychelles est trop court pour reprendre le ballon. 70’ un coup-franc de Lelièvre est parfaitement sorti par J.morin . 72’ Seck tente un lob sur J.Morin, mais le ballon retombe derrière le but. Dans cette fin de match les deux équipes accusent le coup et la chaleur aidant l’intensité retombe et plus rien ne sera marqué. Le SVF signe une belle victoire hors de ses bases.