Chamois niortais, Sud-Vendée football : une totale réussite

30 avril 2015 - 11:23

Chamois niortais, Sud-Vendée football : une totale réussite Benet - 27 Avril écouter
  • Très satisfaits de cette journée « spéciale partenariat », les dirigeants des deux clubs se sont promis d'organiser d'autres rencontres. Très satisfaits de cette journée « spéciale partenariat », les dirigeants des deux clubs se sont promis d'organiser d'autres rencontres. |

De nombreux supporters des Chamois sont venus assister à un entraînement des professionnels et les rencontrer, mercredi, au stade des Champs-du-Bois.

Cette journée, mise en place dans le cadre du partenariat entre les deux clubs, s'est parfaitement déroulée. Il faut préciser que toutes les conditions étaient réunies pour qu'elle soit réussie : récents succès des Chamois, temps idéal, enfants en vacances, excellent état du terrain, installations et préparation impeccables par les principaux organisateurs, Dominique Catrix, Vincent Guignery, Teddy Morinière et Yoann Terrien.

La séance des dédicaces avec remise de posters a été le moment fort de cette journée, en particulier pour les très nombreux enfants. Les personnes présentes ont vraiment apprécié la gentillesse et la très grande disponibilité des joueurs et de l'encadrement des Chamois.

Le programme proposé a été respecté à la lettre. Le « spécifique attaquants » du début de journée, animé par Lilian Laslande, et le « spécifique gardiens de but », pendant l'après-midi, sous la conduite de Pascal Landais, l'entraîneur des gardiens, ont enthousiasmé les spectateurs. En fin de journée, Franck Azzopardi, le directeur du centre de formation, est intervenu pour parler sur la communication avec les joueurs. Il a su partager son expérience et cet échange s'est révélé passionnant.