Victoire logique du SVF

19 avril 2015 - 20:04

Le SVF s'impose facilement devant Mouilleron en Pared

Dans cette rencontre entre le SVF et Mouilleron , une victoire scellerait pratiquement le renouvellement du bail en DRH . Les hommes de V.Guignery prenaient d’entrée le contrôle du match et à la 10’ un centre de V.Guignery trouve S.Prunier, mais ce dernier enlève trop sa frappe. 12’ Même situation centre de V.Guignery qui trouve A. Garnier, mais celui-ci  se fait contrer au dernier moment. 19’ percussion de A. Garnier côté droit qui se joue de la défense et adresse un centre que Bodin du pied droit s’il vous plait converti en but.24’ Grégoire le gardien adverse est tout heureux de voir le ballon retomber hors de son burt sur un ballon contré par J.Bodin. 38’ bien lancé par S.Berland, A.Garnier devance la sortie de Grégoire pour le second but du SVF.’43’ alerté par S.Prunier, J.Aimé met un centre puissant devant le but de Grégoire,mais ne trouve à la réception. Cet avantage à la pause est mérité pour le SVF dominateur dans cette première période. 52’Grégoire se sort d’une situation chaude devant son but en contrant un ballon que convoitait A.Garnier sur un centre de J.Bodin. 69’ une bonne combinaison A.Garnier et C.Seychelles, oblige Mathonneau à sauver sur sa ligne. 70’ bien lancé par C.Morin , J.Bodin devance Grégoire et corse l’addition pour le SVF . 75’ une faute sur J.Bodin dans  la surface permet à A.Garnier d’Aggraver le score sur penalty. Victoire importante et mérité du SVF dominateur tout au long de cette rencontre.