5 décembre 2010 à 18:56

NUL LOGIQUE A MOUILLERON EN PARED

Une histoire de pénalty scelle le sort de cette rencontre

Dans ce derby vendéen entre Mouilleron en pared et le SVF, la partie c’est jouée sur une histoire de pénalty. Dès la 3ème minute de jeu, sur une passe de Y.Terrien A.Garnier était stoppé irrégulièrement par le gardien adverse l’arbitre désigne le point de pénalty, et J.Aimé ne se prive pas d’ouvrir le score pour le SVF. 8ème minute de jeu un coup de tête de Y.Terrrien aurait pu trouver meilleur sort, mais le goal adverse sort le ballon d’une belle parade. Dans cette première période nous avons réussi à contenir les assauts adverses sans pouvoir véritablement imposer notre jeu, et la mi-temps intervient sur ce score de 1-0 pour le SVF. En seconde période même scénario les locaux sont dangereux sur plusieurs occasions mais notre bonne défense veille au grain et renvoi tout, parfois avec réussite. A la 49ème A.Garnier déborde côté gauche, mais tarde à centré alors que S.Berland est seul au point de pénalty. 63ème minute D.Morin fait une faute dans la surface de réparation sur Hamidou ce qui entraine un pénalty que transforme Bertrand. Les locaux vont pousser fort pour remporter ce match, mais ne parviendrons pas à concrétiser. Nul logique du SVF contre une équipe qui n’a rien lâchée   pendant 90 minutes.